Qui suis-je

Home  /  Qui suis-je

 

Très sensible à la musique depuis toujours et ayant déjà suivi une formation en shiatsu, dans le domaine de l’harmonisation des énergies du corps, j’ai découvert l’effet harmonisant et puissant des bols chantants dits ‘tibétains’ lors d’une spécialisation sur la voix. Les animateurs, initiés au massage sonore, nous ont proposé comme événement de clôture de stage un bain sonore lors duquel je me suis laissée rapidement transporter par les sons envoûtants de ces bols et des gongs chinois dans un état de lâcher-prise très profond.

C’était pour moi une expérience très forte, qui m’a poussée à en savoir plus et à chercher un endroit où je puisse apprendre, dans un cadre sérieux, à faire vibrer ces bols magnifiques en bronze et ces gongs pour pouvoir proposer à d’autres leurs bienfaits étonnants.

C’est lors de mes recherches que j’ai découvert le massage sonore  et les diverses formations proposées par l’Institut Peter Hess en Allemagne et ses nombreuses académies à l’étranger. C’est alors en Allemagne auprès de Peter Hess lui-même, pionnier dans ce domaine, que j’ai fait ma formation.  

Après six années de pratique du massage sonore j’ai pu développer ma pratique du gong à l’Ecole de Gong Anahata  à Bordeaux, et je propose désormais également des bains de gong  ainsi que des relaxations au gong.


Logo1_Klangmassagepraktikerin
Logo2-400x192px

Praticienne formée par l’Ecole de Gong Anahata, Bordeaux